Apprenti conducteur de travaux (H/F)

CREATIO / Capp /  Strasbourg

Vos missions : 

Sous la responsabilité d’un conducteur de travaux confirmé, vous réaliserez des missions de pilotage de l’opération : méthodes, coordination des sous-traitants, management des compagnons, matériel, gestion administrative et financière.

Profil :

Vous devez impérativement :
– Suivre une formation de type bac +3 en Génie Civil
– Permis B apprécié
– AUTOCAD apprécié
– Connaissances normatives et réglementaires appréciées

Notre société :

Fondée en 2010 au sein de KS groupe, la société Creatio est spécialisée dans les opérations de construction, de transformation et d’aménagement. Entreprise de proximité, souple et réactive, Creatio apporte à ses clients l’interlocuteur unique qui saura les accompagner dès la conception, puis assurer la réalisation des travaux jusqu’à leur fin. Creatio adapte ses prestations à des profils de clients très différents : du particulier à l’industriel en passant par le commerce, le tertiaire ou la santé.

Notre groupe & ses atouts :

Nous avons la conviction que le travail peut être un puissant moyen d’épanouissement personnel. Nos objectifs sont exigeants, à l’image du monde du BTP, mais nous dotons nos salariés des moyens de qualité nécessaires à leurs réussites : organisation structurée basée sur l’autonomie, formation continue de nos salariés, équipements bureautiques adaptés, locaux de qualité, outils de production régulièrement remplacés, etc

Quelques atouts :

– Entreprise familiale indépendante, dirigée depuis 1958 par une famille de dirigeants locaux
– Expert : L’un des leaders régionaux dans le domaine du bâtiment, 320 collaborateurs, 143,2 millions de CA (2017)
– Equipes dynamiques et solidaires, partage d’une même culture, d’une même vision,  encadrement jeune
– Implication financière, développement des procédés et matériels, formations et épanouissement des employés.

Lieu :

BISCHHEIM-67

Contrat :

Contrat d’apprentissage 12 mois




En soumettant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que nous utilisions vos données personnelles pour le seul traitement de votre demande. Vos données seront conservées pendant un délai maximum de 60 jours afin de nous assurer le traitement effectif de celle-ci. Vous pouvez à tout moment faire la demande de suppression ou rectification de vos données via le formulaire de contact.