KS construction / CDI/ Strasbourg
Vos Missions :
Rattaché(e) au dépôt, vous assurez l’ensemble des opérations de gestion du parc automobile.
Vos missions consistent notamment à :
Gestion du parc automobile
– Assurer la gestion du parc automobile (véhicules en propre+ LLD) au niveau technique, administratif et financier
– Attribuer et gérer les véhicules, optimiser les utilisations des véhicules en fonction des besoins, tenir les affectations à jour
– Assurer la gestion des assurances véhicules
– Etre l’interlocuteur principal des salariés utilisateurs du parc automobile: gestion des demandes, faire le lien avec les mécaniciens du dépôt pour l’entretien des véhicules
– Gérer la déclaration et le suivi des sinistres
– Acheter en gros les ‘consommables véhicules’ pour les révisions et rechercher des axes d’amélioration pécuniers sur ce poste
– Réaliser la saisie de la facturation et les opérations comptables courantes (location des véhicules, carburant…)
– Réaliser l’achat des véhicules, mettre en place les solutions de financement (crédits-baux…) et gérer la Car Policy du parc automobile en lien avec le service Comptabilité, le service Ressources Humaines et la Direction
– Etre en relation constante avec les concessions automobiles, société de leasing, assurances et autres prestataires extérieurs
Autres missions ponctuelles : saisie des opérations comptables courantes du dépôt , organisation physique des stocks, inventaire du magasin et des stocks, autres travaux administratifs
Ces missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de vos appétences et votre intérêt pour le poste.
Profil :
Vous devez impérativement :
– Être titulaire d’un BTS Assistant gestion PME/PMI ou DUT en gestion ou BTS Comptabilité
– Avoir au moins 2 ans d’expérience sur des missions similaires
-Posséder une bonne expression orale et écrite
– Maîtriser les logiciels de bureautique (Word, Excel, etc)
– Etre dynamique, rigoureux, organisé et doté d’un bon relationnel
En outre, il sera apprécié :
– La passion de l’automobile
– Une sensibilité écologique et un désir accru de préserver notre planète
KS groupe s’engage pour l’inclusion dans l’emploi : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre groupe & ses atouts :
Nous avons la conviction que le travail peut être un puissant moyen d’épanouissement personnel. Nos objectifs sont exigeants, à l’image du monde du BTP, mais nous dotons nos salariés des moyens de qualité nécessaires à leurs réussites : organisation structurée basée sur l’autonomie, formation continue de nos salariés, équipements bureautiques adaptés, locaux de qualité, outils de production régulièrement remplacés, etc.
– Entreprise familiale indépendante, dirigée depuis 1958 par une famille de dirigeants locaux
– Expert : L’un des leaders régionaux dans le domaine du bâtiment, 330 collaborateurs, 175 millions de CA (2021)
– Equipes dynamiques et solidaires, partage d’une même culture, d’une même vision, encadrement jeune
– Implication financière, développement des procédés et matériels, formations et épanouissement des employés.
En savoir + : https://ksgroupe.fr/
Lieu :
Bischheim – 67
Contrat :
CDI, ETAM, rémunération selon compétences et expériences, 13e mois, RTT, primes de congés payés, participation, tickets restaurant 9€, avantages groupes