AREFIM GE annonce la signature de 200 000m2 en 2020, livrables en 2021.

Société immobilière foncière, AREFIM GE officialise la concrétisation d’importants projets tertiaires et logistiques dans toute la France.  Au total, ce sont 200 000 m2 de bâtiments qui devraient voir le jour d’ici à fin 2021.  

AREFIM GE s’impose sur ce marché de niche grâce à l’approche RSE de ses parcs, à son architecture caractéristique et son code éthique/écologique de ses projets.  La société foncière se distingue par la puissance architecturale et le concept abouti de ses constructions. Des projets reconnaissables à leur design unique et singulier grâce à des façades zébrées. En 2020, elle opte pour un choix stratégique s’articulant autour de deux produits phares :

LES PARCS THEMATIQUES 

Ces parcs Premium ont vocation à rassembler dans un même périmètre des bâtiments d’activités et un pôle service qui leur est dédié (hôtel, crèche, RIE, espace sportif) offrant un cadre de bien-être au travail pour des entreprises ayant une démarche RSE développée. AREFIM GE valorise l’esthétique de ces parcs en adaptant les coloris des zébrures à chaque projet (En cours : Cosmetic Park® Orléans, Metal Park® Metz, Airport Park® Beauvais). 

LES ZEBRAS PARK 

Un engagement fort qui séduit puisqu’en 2020 ce sont plus de 200 000m2 qui ont été signé par la société foncière notamment : 

  • 47 000m2 à Artenay (45) –  Zebra Park – Invesco Real Estate
  • 45 000m2 à Reims (51) – Zebra Park – Invesco Real Estate
  • 15 000m2 à Reichstett (67) – Zebra Park – Grossiste en matériel de construction
  • 60 000m2 à Orléans (45) – Cosmetic Park – Industrie cosmétique

AREFIM GEfoncière française spécialisée en développement de plateformes logistiques est née du rapprochement de deux sociétés indépendantes et complémentaires : AREFIM et KS groupeAREFIM GE développe ses propres bâtiments au sein de parcs modernes, adaptés aux mutations de la société et de l’entreprise, dont les exigences en termes de respect de l’environnement et de bien-être au travail sont de plus en plus élevées. Les entrepôts évolutifs AREFIM GE répondent à des attentes spécifiques en termes de localisation, de productivité et de fiabilité tout en apportant une valeur ajoutée esthétiquehumaine et environnementale au métier de la logistique.